Être canal
Les Êtres de Lumière effectuent et transmettent les énergies par l’intermédiaire du thérapeute, qui est aussi appelé Canal.
Lors d’un soin, le thérapeute se met au service des Êtres de Lumière.
Il est important, pour que le soin soit le plus pur que le thérapeute fasse un travail constant sur lui-même afin de rester le plus juste possible en adéquation avec sa mission.
Les Thérapeutes sont aussi appelés, éveilleurs de conscience, thérapeutes énergétiques et bien d’autres termes.
Chaque thérapeute a un parcours personnel différent, a suivi des formations, des initiations afin de pouvoir à son tour guider, accompagner.
Être canal, c’est me connecter à des énergies de hautes fréquences, des énergies très lumineuses qui nous entourent, qui existent et sont transmises par des Êtres de Lumière qui savent ce qui est juste et bon pour la personne qui reçoit.
Continuer dans la voie d’être un canal de Lumière, c’est me réajuster quotidiennement, car souvent, nous, les thérapeutes, sommes très réceptifs aux changements, aux vibrations, aux interférences de toutes sortes.
Il me semble nécessaire pour pouvoir accompagner les personnes, de savoir me remettre en question, ne pas poser de jugement, être alignée, reliée afin de transmettre les énergies avec le plus de pureté possible.
En ce qui me concerne, être canal c’est être et rester dans l’ouverture du cœur.
Pour transmettre, il faut expérimenter, vivre cet amour de soi, des autres, se relier constamment à cette source intarissable qu’est l’Amour.
Sans cet amour, nous ne pouvons être juste, ni être dans la véritable compréhension, accueillir les personnes, comprendre l’autre.